Vous êtes actuellement connecté au site de GO ! Épargne entreprise, Produit développé en partenariat par le Groupe Henner, Cedrus Partners et Sanso IS.


La société Henner est une société par actions simplifiée de gestion et de courtage d’assurances au capital de 8 212 500 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 323 377 739 dont le siège social est situé au 14 boulevard du Général Leclerc 92200 Neuilly-sur-Seine. Numéro ORIAS (registre unique des intermédiaires en assurance) : 07.002.039


Sanso IS est une société par actions simplifiée au capital de 520 349 €, ayant son siège social au 69 boulevard Malesherbes 75008 Paris, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 535 108 369 et agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l'Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) le 5 octobre 2011 sous le numéro GP-11000033. Sanso Investment Solutions exerce à titre accessoire le courtage d'assurances et l'activité de gestion de patrimoine et est immatriculée à l'Orias sous le numéro 12066196.


Cedrus Partners est une SAS au capital de 762 360.09 € - RCS Paris 521 566 422 - SIRET 521 566 422 00031 - NAF 7022 Z Siège social : 11 rue Christophe Colomb, 75008 Paris - France - Tél : +33 1 53 45 91 50 - site internet : www.cedruspartners.com - Conseiller en investissement financiers enregistré sous le numéro D010379 auprès de la CNCIF, association agréée auprès de l’Autorité des Marchés financiers (AMF) - ORIAS n°10055559. Courtier d’assurance, mandataire d’assurance et courtier en opérations de banque et en services de paiement, sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – ACPR, 61 Rue Taitbout, 75346 Paris Cedex 9, garantie COVEA RISKS n°120137221



Le présent site est régi par le droit français et est soumis à la compétence des juridictions françaises. Il est destiné à présenter les caractéristiques de GO ! Épargne Entreprise. Les éléments diffusés sur le site ont un objectif d'information et ne sont pas constitutifs d'une activité de démarchage.


Nous rappelons aux personnes intéressées par nos fonds qu'avant toute souscription d'un OPCVM, l'investisseur doit préalablement avoir pris connaissance des documents réglementaires en vigueur (en particulier le prospectus).


Hébergeur : SAS OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix



Le site est destiné aux personnes physiques et morales situées sur le territoire français. Les OPCVM dont les caractéristiques sont diffusées sur le site ne peuvent être souscrits que dans des zones géographiques couvertes par une autorisation de commercialisation. L'accès aux produits et services mentionnés sur le site peut faire l'objet, dans certains pays, de restrictions ou d'interdictions légales. Toute personne physique ou morale accédant à l'un des produits ou services quelconque diffusés sur le site doit s'assurer qu'il remplit les conditions imposées par la réglementation qui lui est applicable.


L'information diffusée sur le site ne dispense en aucun cas l'internaute de s'informer par ailleurs et préalablement à toute souscription de produits financiers, par rapport à l'adéquation de ceux-ci avec sa situation financière et patrimoniale, avec ses objectifs en termes de risque et de durée d'investissement.


Ce site est la propriété de GO ! Épargne Entreprise. Toute copie ou reproduction de tout ou partie de ce site (logo, design, texte ou autres données), sans l'accord préalable exprès et écrit, est strictement interdite.



PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES :


Le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), s’inscrit dans la continuité de la Loi française Informatique et Libertés de 1978 et renforce le contrôle par les citoyens de l’utilisation qui peut être faite des données les concernant.


GO ! Épargne Entreprise, dans le cadre de ses activités, est amenée à collecter, utiliser ou transmettre à des tiers des données personnelles concernant ses clients et partenaires.


L’utilisation – traitement, transfert – de ces données par GO ! Épargne Entreprise est obligatoire en raison de dispositions légales et réglementaires, notamment dans le cadre de l’exécution de contrats qui vous lient à GO ! Épargne Entreprise.


GO ! Épargne Entreprise veille à ce que l’accès à ces données soit sécurisé et réservé aux personnes ou tiers idoines ; que l’utilisation de ces données soit strictement cantonnée à la réalisation des prestations qu’elle fournit et des obligations réglementaires auxquelles elle est tenue ; que ces données puissent être mises à jour et conservées conformément à la réglementation.